Au temps du coronavirus

 

Salut a tous,

quoi de neuf en ce mois de mars?

1.VOYAGE INTERCULTUREL AU BENIN.
Le 6mars, Multiblueparadise participe au souper organisé par les élèves de l’ARBJ de Jemeppe sur Sambre au profit d’un voyage au Bénin.
Notre participation: notre présence et le don de textiles pour la tombola

2.APPROCHE DU VIRUS
Or,
cette joie est déjà tempérée par l’apparition lointaine d’un  virus qui ralentit de plus en plus les livraisons.
Ce ralentissement est perceptible dès janvier 2020 avec l’arrêt des transporteurs chinois en Asie et en Amérique du sud ( coronavirus et Dengue).Multiblueparadise commence dès janvier a prendre toutes les précautions d’hygiène lors de réception de colis( délais d’ouverture, nettoyage des contenants…)suivant les recommandations des pays d’origine.

3.COVID 19 FAIT SON ENTREE.
Le 13mars, suite aux dispositions prises par le gouvernement fédéral belge, notre entreprise modifie la durée de livraison  sur chaque facture ( délai 8semaines).

En conséquence,limitation des  essayages afin de garantir l’hygiène (rendez vous a domicile limité, interdiction d’essayage en groupe, ni en extérieur).
Les dernières commandes (casques et combis) sont payées en avance aux différents fournisseurs et avancées par l’entreprise elle -même pour assurer la fabrication vu les fermetures imminentes (usines et  frontière ( Slovaquie), transporteurs (DPD)) sans attendre les versements des clients.

Le 18mars, le gouvernement fédéral belge interdit l’ouverture de tout commerce non essentiel et dont le télétravail ne peut être effectif.
Multiblueparadise ferme donc ses portes en date du 18 mars à midi jusqu’au 5 avril (prolongation annoncée le 27 mars).
Depuis cette date, la suspension de nos activités est inévitables ( essayages, et  prise de mesure impossibles,  livraisons retardées, remise aux clients belges et étrangers  postposées….)

Multiblueparadise espère recevoir d’ici fin du mois avril les commandes passées  début mars.

Nous conservons en stock les commandes non récupérées.

Les commandes seront remises suivant les termes du contrat dès la fin du confinement et selon les conditions des autorités sanitaires et fédérales belges et étrangères.

4.LE MOT DE LA FIN.

Multiblueparadise s’engage a honorer toutes les commandes passées et payées.

Nous prions notre clientèle de croire que nous faisons le maximum pour obtenir dans des délais raisonnables la confection des commandes près de nos fournisseurs ainsi sa remise  au client.(avec essayage et consignes d’usage).

Nous espérons vous revoir en forme pour profiter un max de vos commandes dans un ciel le plus serein possible pour vous, vos proches, et tous ceux qui vous sont chers

Maryse lessire
CEO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *