Sans commerce mais pas sans travail!!!

1.Formalités administratives et suivi des commandes en cours.

A.Avril se passe a solliciter les aides accordées aux indépendants avec l’aide précieuse de ma comptable.

B.Multiblueparadise poursuit ses contacts au nom de ses clients pour obtenir les informations sur l’état d’avancement de leur commande.
Pour Tonfly, les livraisons sont postposées au mois de mai.Malgré l’allongement des délais de livraison  envisagées par notre boutique(8semaines dans les factures), cette durée vient d’être dépassée pour certaines d’entre elles (commande de mars).
Nous présentons nos excuses à nos clients pour le retard occasionné indépendant de notre volonté.Nous faisons notre possible pour livrer au plus vite dès l envoi par notre fournisseur.
Pour Multiblueparadise, toutes les commandes sont livrées et sont stockées au siège. Elles seront remises dès que possible.

2.PREPARATION DU DECONFINEMENT/DATE DE REPRISE.

A   30 jours a travailler, acheter le matériel nécessaire pour assurer la sécurité, l’hygiène au siège tant pour le stockage,l’ essayaet la livraison.

Nous sommes prêts!!!! 

Nous espérons que chacun, collaborera au bien -être de tous.
De notre côté, multiblueparadise continuera comme par le passé à ouvrir sur rendez vous uniquement pour vous servir au mieux et en toute sécurité.
Les infos suivront sur notre page Facebook et sur notre site.

B. OUVERTURE le 18 mai vu que le service fourni nécessite  la proximité entre deux personnes ne vivant pas sous le même foyer( en fonction de l’évolution de l’épidémie).

Nous vous tenons au courant de l’évolution de vos commandes, la disponibilité de nos fournisseurs et des fiches de route pour l’ouverture espérée  pour le 18 mai.

Maryse Lessire, Gérante.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *