Multiblueparadise suscite la curiosité de « la Nouvelle Gazette »

Le 21 novembre 2019, Multiblueparadise recevait la « Nouvelle Gazette » au siège de la boutique en plein arrivage  de colis.

L’interview de plus d’une heure passa en revue la carrière professionnelle et sportive passée et actuelle de Maryse Lessire,la gérante, les produits et services proposés ainsi que les projets en devenir.

L’article fut publié le lendemain sur le site de la Nouvelle Gazette et dans la presse écrite  ce qui suscita l’intérêt des habitants de la région ou la « marcheuse » est très connue par ses entrainements.

Multiblueparadise a adressé ses remerciements à  la rédaction du journal pour son professionnalisme et son intérêt .

Nous profitons également pour remercier chaleureusement tous les habitants de la Basse Sambre, les lecteurs, les amis , la famille, coaches,webdesigner,comptable,airspace indoor skydiving, Securex pour leur partage , leur message. et leur soutien dans cette aventure.

Nous n’oublions pas nos clients, nos meilleurs représentants.  Notre équipe « team Adventa » nos meilleurs ambassadeurs en Europe(équipe VR sponsorisée par notre entreprise)

Multiblueparadise tenait a partager ce point presse avec  ses clients et amis de la marque.Sans vous, aucun quotidien n’aurait sans doute  poussé les portes de notre boutique.

Nous avions a cœur de partager ce moment avec chacun d’entre vous.

UN TOUT GRAND MERCI A TOUS

 Rendez vous fin décembre pour la dernière actualité de l’année.

Rédaction:Maryse lessire

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *